Mitsubishi Outlander PHEV : jusqu’à 6 000 euros de remises
Publié le 31 mai 2018 à 07h00 | Fabrice SPATH | 2 minutes
Jusqu’au 30 juin, Mitsubishi France offre jusqu’à 6 000 euros sous la forme d’une remise exceptionnelle et d’une aide à la reprise
OFFRE – Modèle hybride rechargeable le plus vendu en Europe, le Mitsubishi Outlander PHEV est aussi le seul à bénéficier d’un système de charge rapide en 25 minutes. Un concentré d’innovations que le réseau propose à un tarif attractif de 33 990 euros jusqu’au 30 juin.
Lancé en France il y a quatre ans, l’Outlander à triple motorisation essence-électrique a longtemps caracolé en tête des ventes de véhicules hybrides rechargeables. Pénalisées par la disparition progressive du bonus « écologique » et concurrencées par des modèles plus récents – à l’image du Mercedes-Benz GLC 350e –, les ventes du SUV ont été redynamisées en ce début d’année. Sur le Vieux Continent, il demeure ainsi le véhicule le plus vendu de sa catégorie avec plus de 6 000 exemplaires écoulés sur les 4 premiers mois de 2018.
Prime exceptionnelle et aide à la reprise
En attendant la commercialisation l’automne prochain de la version remaniée du véhicule, Mitsubishi France et son réseau proposent aux particuliers deux types de remises. Une première sous la forme d’une remise exceptionnelle d’un montant maximum de 4 000 euros, la seconde sous la forme d’une aide à la reprise d’un montant maximum de 2 000 euros (pour un véhicule de moins de 10 ans) ajouté à la valeur de reprise de votre véhicule. Une offre réservée aux particuliers jusqu’au 30 juin 2018.
A partir de 33 990 euros
Commercialisé à partir de 39 990 euros (hors remises), le Mitsubishi Outlander PHEV bénéficie de la vignette CRIT’Air 1 et, pour les professionnels, est totalement exonéré de la taxe sur les véhicules de société (TVS). Pour rappel, le SUV est animé par une chaîne de traction composé d’un 4 cylindres essence de 2,4 l (120 ch), de deux blocs électriques installés sur chaque essieu (2 x 82 ch) et d’une batterie Lithium-Ion d’une capacité de 12 kWh offrant une autonomie « zéro émission » de 35 km en conditions réelles d’utilisation.