Tesla : la tournée estivale s’arrête cette année en Corse

Publié le 15 juillet 2018 à 07h00 | La rédaction | 2 minutes

Pour sa cinquième édition, le Tesla Tour fera étape dans 8 stations balnéaires parmi les plus populaires de France

Pour sa cinquième édition, le Tesla Tour fera étape dans 8 stations balnéaires parmi les plus populaires de France

Pour la cinquième fois consécutive, Tesla renouvelle cette année sa traditionnelle tournée estivale et partira à la rencontre des vacanciers tout au long des mois de juillet et août. Une tournée qui passera par huit étapes à travers la France et fera escale en Corse pour la première fois.

Comme à son habitude, Tesla organise une tournée à travers toute la France durant la période estivale. L’occasion pour la marque californienne d’aller à la rencontre des vacanciers afin de faire découvrir sa gamme de véhicules électriques et leur offrir la possibilité de prendre le volant d’une Model S ou d’un Model X. La Model 3 n’étant pas encore au catalogue européen.

« Les spécialistes de la marque seront à la disposition des juilletistes ou aoûtiens pour échanger et leur faire découvrir la gamme. L'occasion de revenir également sur les questions de recharge alors que le réseau Superchargeur vient de passer les 500 points de charge en France, répartis dans 63 sites et les 400 stations en Europe », explique Tesla dans un bref communiqué.

Un passage en Corse

Il s’agit cette année de la cinquième édition de cet événement organisé par la branche française du constructeur américain. Un événement qui s’étale sur un mois et demi, entre le 9 juillet au le 26 août prochain. La tournée fera halte dans 8 stations balnéaires parmi les plus populaires de France. Et pour la première fois, l’événement passe en Corse. 


  • Bastia, du 9 au 12 juillet
  • Seignosse, du 12 au 15 juillet
  • Porto-Vecchio, du 14 au 16 juillet
  • Le Touquet, du 14 au 17 juillet
  • Ajaccio, du 18 au 22 juillet
  • Deauville, du 19 au 22 juillet
  • Cannes, du 27 juillet au 26 août
  • Annecy, du 2 au 5 août


Les personnes intéressées peuvent dès maintenant réserver un essai sur le site Internet du constructeur. Les essais sont toutefois réservés aux personnes âgées de plus de 21 ans et qui privilégieront celles et ceux ayant une intention d’achat ou de leasing de l'un des modèles électriques dans les 12 mois.

Articles complémentaires :

États-Unis : Tesla revoit le prix de sa Model 3 à la baisse

Tesla Model 3 : le freinage amélioré via une mise à jour à distance

Superchargeurs : en Europe, Tesla compte plus de 400 bornes de recharge rapide

Insolite : un Tesla Model X tracte un Boeing 787-9 Dreamliner sur 300 mètres